Tryba-protection.com : Blog sur l'immobilier et la maison ! Maison/Déco Quels avantages y a-t-il à louer un box de stockage ?

Quels avantages y a-t-il à louer un box de stockage ?

| | 0 Comments| 3 h 28 min



Un box de stockage sert à entreposer des meubles et autres objets qui ne trouvent pas/plus leur place chez vous. C’est une solution simple et pratique et vous pouvez en trouver à prix abordable. Il y a beaucoup d’avantages à louer un box de stockage, en voici quelques-uns.

Dans quelle situation louer un box de stockage

La location d’un garde meuble à Nice ou dans votre ville offre beaucoup d’avantages. Par exemple, vous devez déménager mais vous n’avez pas encore trouvé votre nouvelle maison. Vous avez déniché un studio d’étudiant meublé ou bien votre frère ou vos parents acceptent de vous héberger temporairement. Le hic, c’est que vous ne pouvez pas débarquer chez eux avec toutes vos affaires. Heureusement qu’il y a une solution : la location d’un box de stockage. Vous y déposez vos meubles en toute sécurité en attendant d’être bien installé dans votre nouvelle adresse. Autre situation qui requiert la location d’un box de stockage, c’est en cas de travaux chez vous. Vous êtes en pleine rénovation, vous réalisez une extension de votre maison et il y a des artisans partout. Vous avez peur que malgré les bâches que vous pouvez mettre par-dessus vos meubles, ceux-ci risquent de s’abîmer. D’ailleurs, ils gênent la circulation des personnes qui y travaillent, de la peinture ou d’autres liquides pouvant les atteindre. Il arrive aussi que vous manquiez de place chez vous parce que la famille s’agrandit. Par conséquent, vous vous dites que ce serait une bonne chose de mettre ailleurs ces vieux meubles hérités de vos grands-parents. Conservez-les dans un box de stockage, le temps de décider de ce que vous en ferez.

Des avantages à louer un box de stockage

Peut-être que vous aimez bien changer l’atmosphère de votre intérieur de temps à autre. En été, vous préférez les meubles qui respirent la nature et en hiver, vous privilégiez les meubles plus confortables. Mais vous ne pouvez pas garder tous ces meubles chez vous à la fois. C’est là qu’intervient un abri de stockage ou encore un self-stockage. Vos meubles d’été y sont pendant la période hivernale et vos meubles d’hiver y prennent place en période estivale. Si vous comptez partir en voyage pour quelques mois, voire vous installer à l’étranger, une solution de stockage est une bonne alternative. Au lieu de payer un loyer pour la maison, c’est moins cher de louer un box. Pour votre entreprise, ce dernier peut être utile si vous n’avez pas suffisamment de place pour vos marchandises par exemple. Pourquoi envisager de louer de nouveaux locaux alors que c’est plus économique de louer un box ? Vous avez la possibilité d’ y jeter un œil autant de fois que vous le souhaitez. Pour louer un garde meuble à Nice, optez pour Annexx Nice. Elle propose un service sur-mesure et de qualité. Ses box tout comme l’ensemble de ses sites sont sous haute surveillance, avec une sécurité utilisant une technologie de pointe

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post