Tryba-protection.com : Blog sur l'immobilier et la maison ! Travaux & Rénovation Donnez du style à votre salon de coiffure, choisissez avec soin votre bac de lavage !

Donnez du style à votre salon de coiffure, choisissez avec soin votre bac de lavage !

0 Comments 11 h 54 min



Donner de la personnalité à un salon de coiffure passe par différentes étapes. L’une d’elles est le choix du mobilier et des équipements de coiffure, dont le bac de lavage. Pour éviter les mauvais choix et profiter d’un salon design et contemporain, voici les points à connaître sur l’achat de ce lave-tête.

Où trouver des lave-têtes designs et peu onéreux ?

De nombreuses marques se sont lancées dans la commercialisation de ce type de mobilier pour votre salon. Il est donc devenu difficile pour les consommateurs de faire leur choix parmi les multitudes d’articles présents sur le marché.

Cependant, pour obtenir des modèles haut de gamme pour chouchouter vos clients, rendez-vous chez mysalondecoiffure.com, une boutique en ligne spécialisée dans le mobilier de coiffure. Pour avoir accès à leur catalogue de bacs à shampoing, vous pouvez vous rendre directement sur leur site. Vous y trouverez un large panel de produits regroupés dans différentes catégories :

– Les modèles basiques qui sont fabriqués en cuir, mais qui revisitent l’esthétisme du premier mobilier de lavage pour salon de coiffure. Ils seront parfaits pour les salons de coiffure qui souhaitent donner un look rétro-chic à leur espace ;

– Les modèles avec repose-jambes qui sont très appréciés des salons de coiffure modernes pour leur côté pratique, mais très chic. Il y en aura de toutes les couleurs et pour tous les budgets. Si vous avez un petit salon, ce serait l’idéal ;

– Les modèles « massage » qui sont tirés des fauteuils de massage et dont la gamme BOLD est la plus caractéristique. Les consommateurs l’adorent pour son aspect futuriste avec une finition en pierre naturelle noire très contemporaine ;

– Les modèles spéciaux pour PMR qui s’adaptent aux handicaps des personnes à mobilité réduite. Ces bacs sont, non seulement, très pratiques, mais vous permettront également de toucher une autre catégorie de public. D’ailleurs, ils se fondent parfaitement dans le décor, avec leur aspect chromé.

Il est possible de personnaliser vos bacs pour salon de coiffure, mais le coût varie en fonction de la difficulté de la personnalisation. Pour un devis exact, n’hésitez pas à prendre contact avec My salon de Coiffure !

Comment choisir le bac à shampoing pour un salon de coiffure design ?

Pour sélectionner votre meuble de lavage pour salon de coiffure, prenez en compte les critères ci-dessous :

– Le confort :

C’est un élément vital à prendre en considération, car les clients qui ne se sentent pas à l’aise durant tout le processus de coiffage auront tendance à ne plus revenir. De ce fait, pour fidéliser vos clients, optez pour un modèle de bac à shampoing confortable, surtout au niveau de la cuvette de lavage. Si possible, achetez les modèles équipés de cuvette oscillante réglable.

De même, ne négligez pas la repose-jambes, car elle permet d’offrir un moment de détente sensationnel au client. Must du must, certains bacs à shampoing sur le marché sont désormais dotés de fonction massant. Un plus pour votre salon de coiffure et un point qui fidélisera sûrement vos clients car peu de salons proposent cela.

– La marque :

Il est indispensable de choisir votre bac à shampoing en tenant compte de sa marque. Ainsi, priorisez celles bénéficiant d’une bonne réputation et dont les avis clients sont positifs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post