Martinique : faire construire une maison




Vous envisagez d’investir dans l’immobilier en Martinique ? Pourquoi ne pas faire construire une maison au lieu d’acheter une maison ancienne à rénover ? Ce choix a le mérite de présenter plusieurs avantages.

Les avantages de faire construire une maison sur catalogue

En faisant construire une maison, vous pouvez déterminer le plan de la maison de vos rêves et la faire concevoir par des professionnels. En signant un contrat de construction de maisons individuelles (CCMI) avec un pro, vous serez protégé par certaines mentions obligatoires. Les dates du début et de fin de chantier seront notamment bien respectées, ainsi que la description exacte de la maison édifiée. Vous bénéficierez aussi d’une garantie de bon fonctionnement et d’une garantie décennale. En outre, en faisant bâtir une maison neuve par un constructeur de villa individuelle sur mesure en Martinique, vous pourrez jouir des avantages fiscaux, notamment d’une exonération de taxe foncière selon l’agglomération où vous vous trouvez. Enfin, votre demeure étant construite selon les normes exigées par la loi (le RT 2012), elle est plus économe et plus performante.

À qui faire appel pour faire construire une maison sur catalogue en Martinique ?

Si vous désirez bâtir une résidence individuelle en Martinique, aux Antilles, Carré Créole est l’un des constructeurs de villa sur-mesure que vous pouvez contacter. Ce professionnel propose des matériaux qui respectent les normes anticycloniques et parasismiques de la région. Le constructeur propose 3 options, dont la construction d’une maison clé en main, d’une maison en kit ou d’une maison prête à décorer. Vous pouvez également choisir entre un logement à ossature métallique, traditionnelle ou bois selon votre budget et vos désirs. L’entreprise peut aussi vous assister dans la recherche d’un terrain prêt à bâtir en Martinique. Avant de collaborer avec son équipe, prenez le temps de vous informer de ses années d’expérience et n’hésitez pas à jeter un œil sur ses réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post