Quels sont les revêtements de sol tendance pour votre intérieur ?




Besoin d’un peu de renouveau dans votre aménagement d’intérieur ? Envie de changer votre revêtement de sol pour ce faire ? Voici les alternatives les plus tendance et les plus recommandées.

Le parquet en bois massif pour le chic

Vous avez du budget ? Vous aimez le chic et le glamour ? Optez pour le parquet en bois massif. C’est un indémodable depuis plusieurs années, et cela ne risque pas de changer. Ce type de revêtement de sol apporte de la modernité et de l’élégance partout, et ce, peu importe avec quel style de décoration vous allez le marier.

Le carrelage pour la longue tenue dans le temps

Vous êtes de ceux qui aiment recevoir ? Vous avez donc besoin d’un revêtement de sol qui dure et qui est facile à entretenir. Dans ce cas, on vous conseille le carrelage. C’est tout aussi tendance, mais un peu moins cher. Et vous avez des modèles qui peuvent imiter à la perfection le bois ou la pierre, voire n’importe quel autre revêtement si l’envie vous en prend.

Le béton ciré pour la modernité

Et si vous recherchez plus la modernité et la facilité d’entretien, on vous conseille de vous pencher du côté du béton ciré. Depuis quelques années, cette alternative a aussi le feu en poupe. Contrairement aux idées reçues, le béton ciré peut se décliner en plusieurs couleurs dont notamment le gris et le rouge. De quoi vous permettre d’apporter aussi une touche personnelle à votre aménagement si l’envie vous en prend. La pose est relativement facile. Mais si vous n’avez aucune base en bricolage et travaux, préférez tout de même faire appel à des artisans professionnels. C’est le gage de la réussite de votre décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post