Quels meubles pour salle de bain ?




Selon la taille de votre salle de bain, on peut y aménager un certain nombre de meubles. Dans ce volet, nous allons alors faire un tour d’horizon sur les différents types de mobilier que vous pouvez mettre dans votre salle de bain.

1. Colonne de salle de bain

La colonne de salle de bain peut être posée à terre ou suspendue. C’est un meuble très pratique, notamment dans une petite salle de bain. En effet, elle permet d’avoir un gain d’espace au sol. Vous pouvez ranger vos produits de toilette sur le haut et vos lingeries sur le bas.

2. Meuble bas pour salle de bain

Le meuble bas des salles de bain a le mérite d’être déclinable à l’infinie. Il peut servir de tabouret, à condition qu’il soit assez solide pour supporter votre poids. S’il est équipé de roulettes, vous pouvez alors le déplacer sans difficulté. Muni de tiroirs, il est possible de le placer en bas d’un meuble plus haut.

3. Étagère de salle de bain

L’étagère de salle de bain sert souvent de rangement très pratique pour les produits d’hygiène. Il en existe de toutes les formes et de toutes les dimensions. Pour une petite salle de bain, une étagère d’angle permet de gagner de l’espace.

4. Meuble sous vasque

Le meuble sous vasque peut s’encastrer dans un lavabo à colonne. Il peut s’agir d’un simple meuble bas qui s’intègre sous un lavabo suspendu. Grâce à ses nombreux tiroirs, on peut y ranger des produits d’entretien et des serviettes. Le meuble sous vasque peut entre autres servir à cacher la tuyauterie du lavabo.

5. Armoire et miroir de salle de bain

Souvent installée au-dessus au lavabo, une armoire est un meuble très utile dans une salle de bain pour ranger des produits cosmétiques et de douche. Elle peut être équipée d’une ou plusieurs portes avec un miroir. En outre, ses dimensions sont variables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post