Le blanc dans tous ses états à la cuisine




Si le blanc est votre couleur fétiche pour la cuisine, vous avez un goût sûr et qui ne vous lassera jamais. En effet, le blanc ne se démode jamais, il traverse le temps sans prendre une ride et en plus, vous pouvez le marier avec n’importe quelle autre couleur, il sera toujours au top. Si le blanc de votre cuisine commence à passer, sachez que c’est possible de l’habiller de blanc, quel que soit le style de votre cuisine.

Une cuisine rustique en blanc

Votre cuisine est-elle de style rustique ? Alors, vous pouvez très bien peindre vos meubles en blanc et justement, cette couleur permet de faire oublier que ce sont des meubles anciens. Le blanc est parfait pour cacher les imperfections de votre mobilier tout en le gardant dans son état brut. Si vous voulez du total look, passez une couche de blanc sur vos poutres en chêne massif, sur votre table en bois ou sur vos placards. Sinon, choisissez uniquement le blanc pour les portes des placards ou les fenêtres ou pour les chaises et laissez le reste tel quel.

Pour une cuisine design

Pour un effet résolument contemporain dans votre cuisine design, pensez à marier le blanc avec du cuivre rosé. Quelques touches de métal, de brillant rehaussent agréablement le blanc, alors, cherchez quelques accessoires tels que des vases cuivrées, des tissus dorés ou des lampes suspendues dorées. Pour le sol, pourquoi ne pas envisager un carrelage de ciment gris ? Osez également les carreaux de faïence blanc et du mobilier en alu brossé. Vous pouvez aussi opter pour de la faïence brillant blanc juste pour le bas du mur. N’oubliez pas les indispensables plantes vertes pour égayer l’ensemble et vous aimerez le blanc plus que jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post